candidature de cynwall
+4
Papa Schultz
Dexter
kamikira
cynwall
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
candidature de cynwall
tout d'abord
bonjour a vous tous
maintenant je remplir le petit questionnaire
- Pseudo InGame :cynwall
- Nombre de points :7 (commencer ce matin)
- Classement :6821 ème
- Expérience :j' étais sur l'uni 28 ( y a quelque années top 500) et la je suis sur un jeu concurrent ou je suis top 600
- Style de jeu : mineur agressif
- TAG de votre ancienne alliance? aucune
-Pourquoi nous ? je recherche une alliance avec peu de membre pour commencer car plus simple a s'intégrer et vous me sembler très motiver ,tous comme moi
- Êtes-vous actif sur les forums ? je passe une fois par jour mini
- Possédez-vous Msn Ou autre ? msn
- Vous avez quel âge ? 35ans
- Que faites-vous dans la vie ? père de famille et je bosse dans le secteur automobile
voila pour la présentation si vous avez des question je suis prêt a y répondre
bonjour a vous tous
maintenant je remplir le petit questionnaire
- Pseudo InGame :cynwall
- Nombre de points :7 (commencer ce matin)
- Classement :6821 ème
- Expérience :j' étais sur l'uni 28 ( y a quelque années top 500) et la je suis sur un jeu concurrent ou je suis top 600
- Style de jeu : mineur agressif
- TAG de votre ancienne alliance? aucune
-Pourquoi nous ? je recherche une alliance avec peu de membre pour commencer car plus simple a s'intégrer et vous me sembler très motiver ,tous comme moi
- Êtes-vous actif sur les forums ? je passe une fois par jour mini
- Possédez-vous Msn Ou autre ? msn
- Vous avez quel âge ? 35ans
- Que faites-vous dans la vie ? père de famille et je bosse dans le secteur automobile
voila pour la présentation si vous avez des question je suis prêt a y répondre
cynwall- Messages : 38
Re: candidature de cynwall
salut a toi ,
le jeux concurrant ne serais pas empire universe 2 par hasard lol?
le jeux concurrant ne serais pas empire universe 2 par hasard lol?
kamikira- Messages : 77
le jeu concurrent c'est e-univers et je suis sur le beta 1
je suis l'un des fondateurs des dark warriors
je suis l'un des fondateurs des dark warriors
ha ok ok je connais pas ce jeux ,
sinon t'avais joué combien de temp sur ton compte uni 28??
sinon t'avais joué combien de temp sur ton compte uni 28??
pas loin de deux ans puis les affaire familiale a pris le dessus ( ma femme lool)
maintenant elle est un peu plus intolérante donc je joues mais faut pas que ça prenne le dessus a ma vie IRL
maintenant elle est un peu plus intolérante donc je joues mais faut pas que ça prenne le dessus a ma vie IRL
ca va ta gérer pas mal de temp quand même , donc perso je suis pour ta candidature on verra ce que les autres disent.
Sinon oé c'est clair faut pas entrer dans le vice non plus ..
Sinon oé c'est clair faut pas entrer dans le vice non plus ..
et non mais on en connais des no life ( c'est les pire ) et j'ai pas envie de divorser pour un jeu voila
oay c'est clair ... dis toi que y a des jeune comme moi ( 23 piges ) qui préferer donner tout son temps a une femmes que de le perdre dans un jeux inutiles lol
Et oui de nos jours on tombe que sur mitchtoneuz donc on fais avec , ) on tire un coup et puis s'en va mdr
Et oui de nos jours on tombe que sur mitchtoneuz donc on fais avec , ) on tire un coup et puis s'en va mdr
c'est vrai ce que tu dis
c'est dur de trouver la bonne
bon je vais aller au dodo donc j'attends les réponses des autre membres pour qu'elle va être mon sort
c'est dur de trouver la bonne
bon je vais aller au dodo donc j'attends les réponses des autre membres pour qu'elle va être mon sort
Premièrement :
Nombre de point trop faible
Deuxièmement :
Tu vas te coucher a 23h00 sur un nouvel univers !!!!
Troisièmement :
Je suis contre !
Nombre de point trop faible
Deuxièmement :
Tu vas te coucher a 23h00 sur un nouvel univers !!!!
Troisièmement :
Je suis contre !
Dexter- Messages : 74
Du même avis que mon poto,pour moi c'est un non catégorique
Papa Schultz
Papa Schultz
Papa Schultz- Messages : 8
kamikira a écrit:Et oui de nos jours on tombe que sur mitchtoneuz donc on fais avec , ) on tire un coup et puis s'en va mdr
I Love cette Phrases ^^
Bienvenue a toi , bien que je soit le fondateur de cette alliance , je ne decide pas seul , nous decidons tous ensemble, donc attendons de voir ce que pensse les autree
ha je vois que je suis pas seul alors a pensé ça lol .
Mais aller défend toi !!! Tu vas te coucher tot... parceque comme ca tu revient raider a 6h du matin
Sinon, limite osef de trouver La bonne tant qu'elles sont bonnes... *fuit*
Sinon, limite osef de trouver La bonne tant qu'elles sont bonnes... *fuit*
Flagoth- Messages : 18
alors premièrement :
il est vrai que j'ai pas beaucoup de point mais j'ai commencé hier
deuxième : oui j'ai vais me coucher a 23h car je dois honorer mes devoir conjugaux
et troisième :
c'est facile de dire NON sans développer
et n'aller pas croire que je prend la mouche maintenant j'attendrais votre réponse définitive même si c'est négatif
il est vrai que j'ai pas beaucoup de point mais j'ai commencé hier
deuxième : oui j'ai vais me coucher a 23h car je dois honorer mes devoir conjugaux
et troisième :
c'est facile de dire NON sans développer
et n'aller pas croire que je prend la mouche maintenant j'attendrais votre réponse définitive même si c'est négatif
" je dois honorer mes devoir conjugaux " salopard va pense un peu a ceux qui dorme sur la béquille pleaze lol ...
c'est dommage moi j'étais pour une période d'essaie pour qu"on voille sont évolution ...
personnellement j'ai plus confiance en une personne qui a gerer un compte ogame pendant 2 ans qu'une personne qui n'a aucune expérience du jeux ...
lui présente déjà clairement un atout gerer un compte pendant 2 ans prouve qu'il est un joueur sur la durée ce qui est rare de nos jour sur ogame en général .
il a un certain âge ce qui est en général un gage en terme de maturité est de réflexion .
Mais bon aprés a vous de voir mais je trouve ca dommage de pas lui laisser ca chance non plus comparer a un autre joueur qui n'a aucune expérience de ce jeux .
c'est dommage moi j'étais pour une période d'essaie pour qu"on voille sont évolution ...
personnellement j'ai plus confiance en une personne qui a gerer un compte ogame pendant 2 ans qu'une personne qui n'a aucune expérience du jeux ...
lui présente déjà clairement un atout gerer un compte pendant 2 ans prouve qu'il est un joueur sur la durée ce qui est rare de nos jour sur ogame en général .
il a un certain âge ce qui est en général un gage en terme de maturité est de réflexion .
Mais bon aprés a vous de voir mais je trouve ca dommage de pas lui laisser ca chance non plus comparer a un autre joueur qui n'a aucune expérience de ce jeux .
merci pour ta franchise et ton soutient
j'attends les autres avis même négatif et puis je repostulerais si ce n'est qu'une question de point
j'attends les autres avis même négatif et puis je repostulerais si ce n'est qu'une question de point
Bonsoir à toi, je pense également comme les autres tes points sont faibles et ta fréquence de jeu l'est aussi.
Je ne suis pas contre en revanche d'un suivi sur la durée, c'est à dire de voir ta progression et ton évolution au classement. Celà est à voir mais chaque jour poste ta progression pour se faire une idée de ta motivation.
Si celle-ci est positive on pourra alors peut être voir pour ton adhésion dans l'alliance avec les autres membres.
Voilà je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement,Neantis.
Je ne suis pas contre en revanche d'un suivi sur la durée, c'est à dire de voir ta progression et ton évolution au classement. Celà est à voir mais chaque jour poste ta progression pour se faire une idée de ta motivation.
Si celle-ci est positive on pourra alors peut être voir pour ton adhésion dans l'alliance avec les autres membres.
Voilà je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement,Neantis.
Neantis- Messages : 44
merci Neantis
ok pour poster mon évolution chaque jour si cela peu aider mon entrer dans l'alliance
a ce jour
13 (Place 6.854 sur 11.946)
ok pour poster mon évolution chaque jour si cela peu aider mon entrer dans l'alliance
a ce jour
13 (Place 6.854 sur 11.946)
désoler d'avance pour le double post ( mais c'est pour un suivie de mon évolution )
26 (Place 6.523 sur 12.617)
oui je sais, j'avance pas bien vite mais rappelez vous comment c'étais a votre début
26 (Place 6.523 sur 12.617)
oui je sais, j'avance pas bien vite mais rappelez vous comment c'étais a votre début
je poursuis et poste mon évolution journalière
42 (Place 6.267 sur 13.229)
sachant que j'ai bossé aujourd'hui enfin heureusement qu'il y a les téléphone portable avec le net dessus ça aide pour la progression
42 (Place 6.267 sur 13.229)
sachant que j'ai bossé aujourd'hui enfin heureusement qu'il y a les téléphone portable avec le net dessus ça aide pour la progression
salut a toi Cynwall
Je v en discuter avec le fondateur pour que tu puisse rentré (ou bien déjà avoir une période d'essai )
Je trouve que tu a de l'expérience, tu est très motiver donc je suis plutôt pour ton adhésion
tu sera mi au courant très prochainement
Je v en discuter avec le fondateur pour que tu puisse rentré (ou bien déjà avoir une période d'essai )
Je trouve que tu a de l'expérience, tu est très motiver donc je suis plutôt pour ton adhésion
tu sera mi au courant très prochainement
Diablo- Messages : 43
merci pour le soutient diablo
je continue de poster ma progression comme ça ,vous pourrez vous faire une meilleur opinions
63 (Place 5.926 sur 13.632)
je continue de poster ma progression comme ça ,vous pourrez vous faire une meilleur opinions
63 (Place 5.926 sur 13.632)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2